C.R.A.S.H RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrez dans le petit monde de Sergueï !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergueï Ivanov
« Sergueï Ivanov »

Honorable Citoyen


Messages : 51

Réputation : 31


Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! _
MessageSujet: Entrez dans le petit monde de Sergueï !!!   Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! EmptyMer 6 Avr - 7:47

Bienvenu sur ce topic, vous trouverez ici des informations quand aux liens qu'entretient Monsieur Ivanov avec certains habitants de notre bonne ville d'Inglewod, voire d'ailleurs.

Petite Musique d'ambiance

PNJ = ce sont des personnages non présents sur ce forum mais qu'il est possible de voir figurer dans les RP


  • Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! 559534-daniel-craig-aeroport-de-los-angeles-100x100-2 Dimitri Potovkine [feat Daniel Craig] est l'homme à tout faire de Mr. Ivanov. A la fois chauffeur, garde du corps et garçon de course, c'est une personne incontournable que l'on préférerait oublier. Froid, distant, il file les jetons...


Membres du forum

  • Valky (Leonidov) Blackthorne : Domina SM préférée de Sergueï, elle est sa meilleure employée, responsable d'une partie non négligeable de son chiffre d'affaire. Elle est sa petite protégée et certains disent même que cette relation est plus profonde encore, certains disent que le vieux Sergueï serait trop proche d'elle... Mauvaise langue, venez donc y voir si la rose ne va pas éclore...

  • Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! 121955seanicon Sean Morning [feat ] est l'officier commandant l'unité du C.R.A.S.H. à Inglewood. Un brave policier à la tension nerveuse un peu élevée mais si charmant...

  • Entrez dans le petit monde de Sergueï !!!  DLeylah Vasquez [feat]


Dernière édition par Sergueï Ivanov le Lun 18 Avr - 6:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! _
MessageSujet: Re: Entrez dans le petit monde de Sergueï !!!   Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! EmptyJeu 7 Avr - 20:57

Moi? Nous faudrait un lien l'ami Dimitri Boris Sergueï Smile

Sean et le C.R.A.S.H vont pas tarder à arriver jusqu'à toi puisqu'ils sont déjà au courant que les mexicains vous vendent des armes. Donc... Même si la mafia n'est pas un gang, je pense que je vais venir fourrer mon nez du côté de ton club un de ses quatre Razz

Je toucherais qu'à la vodka mais va bien falloir que je me renseigne et que je rencontre le grand chef communiste... De là, on va peut-être pouvoir s'entendre... Ou pas mister red
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Ivanov
« Sergueï Ivanov »

Honorable Citoyen


Messages : 51

Réputation : 31


Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! _
MessageSujet: Re: Entrez dans le petit monde de Sergueï !!!   Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! EmptyJeu 7 Avr - 23:42

Ce sera avec plaisir Officier Mourning, ce sera possible dés le courant de la semaine prochaine, le temps de revenir sur le forum et de mettre au point le futur lieu dont je vous proposerais le concept à intégrer dans votre univers (je suis en train de rédiger ma demande des plus sérieusement).

Et toucher ne vous interdit pas de regarder Officier. Je peux même vous obtenir une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hupston
« Juliet Hupston »

•• I'm an angel, yours!


Messages : 106

Réputation : 11


Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! _
MessageSujet: Re: Entrez dans le petit monde de Sergueï !!!   Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! EmptyJeu 7 Avr - 23:48

coucou !!!

j'aimerais vraiment avoir un lien... j'aurais bien reprit le lien de cette chère ambre, mais le début de mon histoire ne va pas vraiment avec le reste... Enfin, il est toujours possible de dire que l'homme que Juliet considère comme son père n'est pas son vrai et que ton perso a eu une aventure avec la mère de la jeune fille et qu'il est en fait son vrai pere qui compte prendre ses responsabilité.... MAIS cela ne collerait pas avec ton histoire... BREF, zut de flutte !!!

aurais-tu une idée de lien ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe.forum-canada.com/
Dalia Lucientes
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! _
MessageSujet: Re: Entrez dans le petit monde de Sergueï !!!   Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! EmptyVen 8 Avr - 9:01

Salutation, je voudrais aussi un lien même si c'est sommaire >_<
En fait mon perso est des Los O avec lesquels les russes font du commerce d'arme et mon perso est trafiquante d'armes XD par contre je ne pense pas qu'elle aurait rencontré Sergueï directement >_< maintenant je ne sais pas si tu as des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Curver
« Jessica Curver »


Messages : 10

Réputation : 6


Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! _
MessageSujet: Re: Entrez dans le petit monde de Sergueï !!!   Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! EmptySam 9 Avr - 10:13

Possible d'avoir un lien ? vous auriez peut-être un job à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Ivanov
« Sergueï Ivanov »

Honorable Citoyen


Messages : 51

Réputation : 31


Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! _
MessageSujet: Re: Entrez dans le petit monde de Sergueï !!!   Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! EmptyDim 10 Avr - 8:33

[PS : veuillez ne pas confondre liens et sujets ou alors, envoyez un MP / Secundo, une liste de liens recherché et de sujets recherchés seront ajoutés dans les topics dans le courant de la semaine]

@ Sean Mourning : Pas de liens, juste un grand moment de RP

@ Julie Hupston : Nous allons y réfléchir, je n'ai rien contre l'idée en soi. Je vais prendre le temps de relire votre fiche dans les jours à venir et je vous ferais une proposition... En attendant, n'hésitez pas à me faire part de vos propres idées.

@ Dalia Lucientes : En effet, Sergueï ne vous aurait pas rencontré de manière si explicite. Vous avez surtout eût des contacts avec Los Ojos et pour ma part, une cabine téléphonique de Hillcrest ou un numéro de téléphone portable à carte prépayée. Cependant, nous pourrions réfléchir à une autre forme de lien, ou bien attendre des événements futurs pour faire connaissance.

@ Jessica Curver : nous en avons convenus par MP, le temps nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! _
MessageSujet: Re: Entrez dans le petit monde de Sergueï !!!   Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! EmptyDim 10 Avr - 9:25

Un petit lien avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Ivanov
« Sergueï Ivanov »

Honorable Citoyen


Messages : 51

Réputation : 31


Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! _
MessageSujet: Re: Entrez dans le petit monde de Sergueï !!!   Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! EmptyDim 10 Avr - 9:27

Pourquoi pas mademoiselle, mais à vous de me dire ce que vous envisagez, ce que vous aimeriez. Un lien ne se crée pas à la légère, il faudra un jour l'assumer. Pour le meilleur comme pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! _
MessageSujet: Re: Entrez dans le petit monde de Sergueï !!!   Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! EmptyDim 10 Avr - 9:31

Des relations professionnel entre toi et moi dans le domaines d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! _
MessageSujet: Re: Entrez dans le petit monde de Sergueï !!!   Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! EmptyDim 10 Avr - 12:31

Je connais une Valky qui va être jalouse, si son boss commence à traiter avec une rivale Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! _
MessageSujet: Re: Entrez dans le petit monde de Sergueï !!!   Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! EmptyDim 10 Avr - 12:35

sache Valky que je vais m'occuper de toi comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! _
MessageSujet: Re: Entrez dans le petit monde de Sergueï !!!   Entrez dans le petit monde de Sergueï !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrez dans le petit monde de Sergueï !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-