AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Hey miss' [à revoir en entier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Hey miss' [à revoir en entier]   Lun 4 Avr - 15:47


Ambre Ivanov



ID Card

© Bazzart
Feat. Dianna Agron

    Nom : Ivanov
    Prénom(s) : Ambre
    Surnom(s) : //
    Âge : 21 ans
    Date et lieu de naissance : New York le 8 janvier 1990
    Etat Civil : Célibataire et enceinte de 3 mois mais ne le dite pas.Sinon papa va me tuer XD
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Profession / Activité : Vendeuse dans un magasin de luxe
    Groupe : The Angels





Nobody Knows my soul


On dit souvent que les épreuves de la vie forgent le caractère. En revanche le contraire est-il vrai ? Je n'ai jamais lever le petit doigt pour rien, on réalisait mes désirs à l'instant où je les prononçais, j'ai jamais eu besoin de travailler pour avoir un peu d'argent de poche. J'ai toujours vécu dans le luxe. Je veux tout ce qu'il y a de meilleur que ce soit les vêtements, l'école, ma personnalité, les garçons, l'intelligence, ma beauté ou même les amis. Je suis chiante, et au combien je le sais. Une fille qui est des plus exigeante et capricieuse. Rien n'est trop beau pour moi, mais tellement le sont pas assez. Seulement que voulez-vous, je sors d'un milieu cossu où même les petits-déjeuners en famille se faisait en Chanel. Je ne peux donc pas me satisfaire de la simplicité aussi rapidement. Plusieurs seront exaspérés de me voir agir de la sorte ou ils me demanderont si je me sens coupable parfois d'avoir tout. Et qu'est-ce que je leur répond ? Si eux ont mauvaise conscience d'être grande et mince, intelligent ou même d'avoir un petit ami. Pour moi, avoir un compte en banque remplis de zéros n'est qu'un privilège parmi tant d'autre et je serais folle de ne pas en profiter. Les caisses des organismes humanitaires ce n'est pas moi qui les remplis et ton sac, ce n'est pas moi qui vais te le payer. Ma fortune je l'ai, donc je la garde. Je n'ai jamais demander en à être riche, j'ai toujours été comme ça. Un peu égoïste alors ? Je ne vous mentirai pas, mais au risque de vous décevoir, absolument. La générosité ne me vient pas facilement, comme je dirais. En plus d'être fille unique et n'avoir jamais appris à partager, tous mes amis ont toujours été égale à moi pour ce qui est de l'argent donc, dans ma jeunesse, ont ne m'a jamais enseigner l'art du partage des biens. Puis comme vous vous en doutez, si l'on apprend pas jeune, on apprendra sûrement jamais..





How good I'm lookin'


Ambre est une jeune fille agréable a regarder. Elle est de taille normale,elle n'est ni en surpoid ni en sous-poid. Elle a de magnifique cheveux blond fonçé,d'ailleurs elle prend un plaisir à les coiffer de diffèrente façons.Que ce soit en queue de cheval,en chignon,lachés ect..

Elle a des yeux qui en font tomber plus d'un,mais désolé les garçons elle est déja prise. En tant que style de vétements,elle porte de tout.Bon évidamment c'est des marques,ba oui venant d'une famille riche...
Il faut avouer que depuis 3 mois elle a prit un petit ventre.Oui oui notre jolie blonde est enceinte.Quand elle est avec son cheri elle porte de tout mais quand elle va voir son père elle met des haut ample car il ne sait pas encore qu'elle est enceinte .

Signe(s) particulier(s): Facultatif. Vous pouvez y indiquez ce qui caractérise votre personnage, comme par exemple des tatouages, des piercings, des cicatrices ou toute autre particularité physique...






Where I'm From




Les parents de la belle Ambre Parker se sont rencontrés le 17 mai 1989. Ils ont beaucoup parlé du jour de leur rencontre à la petite fille. C'était dans le réfectoire d'un lycée de Los Angeles. Monsieur Parker était au réfectoire quand il fit avec des amis le pari fou d'aller parler à la fille la plus branchée de l'école. Il se trouve que celle-ci ne repoussa pas ses avances, et ils filèrent le parfait amour pendant un moment. Un moment seulement, car trois mois plus tard la mère de Ambre tomba enceinte de ce petit ange . Ce fut un choc, d'abord, mais les parents étaient tout de même contents d'accueillir deux nouveaux membres parmi eux, et avaient une assez bonne situation pour leur offrir ce dont leur enfant avaient besoin, et plus encore.
Ambre est née en une sombre nuit de janvier,dans la demeure familiale.Premier enfant de ses parents amèricain.Elle fut donc élevé dans la maison familliale de ses parents. Ses parents ne travaillant pas.Enfin son père travaillant comme avocat. Elle vécut toute sa tendre enfance avec sa mère et son père a Los Angeles mais bien vite son père disparut laissant seules,Ambre et sa mère. En 1999,Ambre agé de neuf ans, voit sa maman se marier avec un tout autre homme qu'elle finira par appeler papa. Son nouveau papa étant riche acheta une belle maison.Ses parents trouvèrent quand même du temps,malgrès leur travail pour s'en occuper a temps plein. Son père lui imposa,dès son plus jeune age,à parler differentes langues,donc a avoir une éducation irréprochable.Sa mère elle,la baigna dans une atmosphère "protéctrice" et lui enseigna qu'elle était un être exeptionnel. Ambre était une enfant, sur-protégée,mais surtout désespérément seule. Seuls les domestiques,a qui on avait apprit a mépriser mais qu'elle aimait quand même. Un jour elle reçut une lettre venant d'une école privée et très convoitée et se fut une première délivrance. Elle appris à parler avec les autres,elle se fit des amis. Elle comprit alors que les relations avec les autres étaient primordiales. Durant ses vacances,elle vivait un enfer.Sa mère,essayant de l'éloigner de ses amis soient disant pas de leur milieu donc pas assez bien pour leur fille. Son père,était un peu sa bouée de secours même si il préférait que sa fille ait d'autre relation.

A la sortie de l'école,avec les honneurs,elle se remit à rester chez elle,sa mère était déçédée et elle se rendait compte qu'elle n'avait besoin de personne pour l'argent ou autre,comme sa mère lui avait dit,elle était exeptionnelle. Etant riche grace a sa famille,mais s'ennuyant quelques peu toute seule. Elle demanda a son père si ils ne pouvaient pas habiter dans une nouvelle maison,pour chasser les cauchemards qu'elle faisait depuis que sa mère était déçédée.

Installer au début dans une grande villa,elle chercha un petit boulot et trouva un emploi dans un magasin de luxe.Ce qui lui permit de se refaire de nouveaux amis et de rencontrer Alexander. Un policer avec qui le courant et tout de suite bien passé.Le temps passa et voila qu'elle est enceinte de ce policier de 3 mois.Comment son père le prendra t'il? Alors qu'il est toujours aussi protecteur avec elle que quand elle était enfant? Comment réagira t'il tout court en apprenant sa nouvelle vie? Et oui elle passe de moins en moins de temps avec son père car elle se pose des questions.Elle a déja essayant de chercher des papiers sur son travail mais son bureau est toujours fermé. Elle se pose également des questions sur qui sont ces hommes qui le suive partout et qu'il la suive des fois? Au début elle se dit qu'elle devait être un peu parano mais un matin,elle regarda par la fenetre de son appartement et remarqua une voiture en bas de l'allée.Et devinez quoi? Et bien cette voiture était là depuis 2 jours avec les mêmes personnes.Oui ayant été malade elle n'était pas sortie de chez elle. Alors comment réagir? Elle alla alors voir son père qui évidamment la pris dans ses bras.Oui elle aimait les calins avec son père mais elle préferait avoir une réponse a cette question a propos de la voiture. Elle avait bien remarqué le petit air qu'il avait lançé a deux hommes puis,il lui expliqua que personne ne la suivait,que ce devait etre la fatigue qui la faisait "délirer". Oh mais depuis cette fois là,elle vient de moins en moins chez papa. Et oui toute les filles quelque soit leur milieu,ont besoin de liberté et Ambre en a besoin. Et depuis qu'elle est avec Alexander elle est libre!! Bon je vais vous confier quelque chose qui,ne partira jamais de sa mémoire,elle a suivit un soir son père et là,le choc.Elle découvrit que son père était patron de plusieurs boites de nuit et ba que de boite de nuit si vous voyez ce que je veux dire. A ce moment là,toute les questions qu'elle se posait eut réponses. Ce genre de personne,enfin qui travaille dans le même milieu que son père..doivent etre ennemis avec la police? Et elle qui sort avec un policier..Aiie aiie. Non elle ne s'inquiete pas pour son père mais surtont pour Alexander.Alors pour le moment on ne dit rien et Ambre le dira a son père quand elle se sentira capable..






It is what it is


Comment Ambre voit Inglewood? Et bien elle voit,dû moins elle voyait le début d'une nouvelle vie. Ne plus suivre a la trace ce qu'on lui dit ect..Mais dur dur quand papa à des hommes de mains qui vous surveille ainsi que toutes vos fréquentations. Oui Ambre n'a pas l'impression que ça ai changé quelque choses.
La police? Elle l'aime,avec elle,elle se sent en sécurité,même si évidamment avec une "famille" comme la sienne pas besoin. Mais au moins,on sait qu'avec la police,ils ne retournent pas leur chemise.

Tout ce qui est ripoux,comme les gangs ect..Ba elle connait bien ce milieu,mais ça lui fait peur et quand elle sort dans les ruelles pour des raccourcis ect..Elle fait attention a garder son portable dans la main. Alexander luia même offert un spray au poivre car il a peur pour elle et le bébé. .






Behind the screen




Pseudo : Moiii
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu le forum? : Par top 50 rpg
Une remarque? : Hakunamatata
Présence : 7/7
Double Compte : Nop
Code du règlement :


Dernière édition par Ambre Ivanov le Jeu 7 Avr - 20:05, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Hey miss' [à revoir en entier]   Lun 4 Avr - 16:06

Bienvenue ma jolie Cool

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


MessageSujet: Re: Hey miss' [à revoir en entier]   Lun 4 Avr - 18:25

Bienvenue toi !

_________________

I'm gonna fight 'em off
A seven nation army couldn't hold me back


Copyright gif : Livia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sarah B. Lake »

SWANNever lose hope.


Messages : 91

Réputation : 19


MessageSujet: Re: Hey miss' [à revoir en entier]   Lun 4 Avr - 19:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Hey miss' [à revoir en entier]   Lun 4 Avr - 20:20

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Hey miss' [à revoir en entier]   Mar 5 Avr - 1:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Hey miss' [à revoir en entier]   Mer 6 Avr - 19:04

Fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Hey miss' [à revoir en entier]   Mer 6 Avr - 19:54

Il faudrait enlever les passages qui parlent du monde de la sorcellerie pour que l'histoire soit un petit peu plus crédible Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Hey miss' [à revoir en entier]   Mer 6 Avr - 20:08

Voila. Désolé je faisais une autre fiche en meme temps et j'avais mélangé XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Hey miss' [à revoir en entier]   Mer 6 Avr - 20:24

Il me faudrait juste une confirmation d'Alexander pour la partie finale.
Pour le reste, même si l'histoire du personnage est assez confuse à comprendre et à suivre (je n'ai pas réussi à comprendre si elle avait vécu uniquement en Russie ou uniquement en Amérique) je pense que je peux te valider Very Happy

Tu peux désormais aller créer tes fiches de liens et de sujets ICI, faire tes demandes ICI et bien sûr passer faire un tour dans le flood ICI pour mieux faire connaissance si l'envie t'en dit.

Bon jeu parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Hey miss' [à revoir en entier]   Mer 6 Avr - 20:43

Bienvenue miss Smile

Je tiens juste à rappeler un petit point du règlement censé être lu:
The Streets a écrit:

♦️ De la même manière, toutes les grossesses devront passer par l’approbation du staff.

Un couple préfait OK... Déjà en cloque, bon... Mais pas de pondaison avant un minimum de jeu en commun et d'avancement d'histoires Wink

Bon jeu parmi nous^^

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Hey miss' [à revoir en entier]   Mer 6 Avr - 20:50

Promis *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Hey miss' [à revoir en entier]   Mer 6 Avr - 22:29

de pondaison ^^

C'est sûr, il faudra qu'elle apprenne à écrire les mots dans le bon ordre mais si elle s'améliore alors je suis d'accord pour la fin de son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Hey miss' [à revoir en entier]   Jeu 7 Avr - 16:55

fiche à refaire en entier en s'appuyant sur le véritable lien de paternité entre Serguei et Ambre.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Hey miss' [à revoir en entier]   Jeu 7 Avr - 16:56

Merci ^^ je peux garder le caractère et le physique?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Hey miss' [à revoir en entier]   Jeu 7 Avr - 16:57

le caractère il me semble qu'il faudrait que ça colle aussi avec le personnage, c'est pas une petite fille de la haute société qui n'a jamais levé le petit doigt pour quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Hey miss' [à revoir en entier]   Jeu 7 Avr - 16:59

Le caractère est lié avec l'histoire en général. L'un forge l'autre. Le physique, sauf si tu veux changer d'avatar ou que Mat a refait ta plastique dans son bloc de la tête aux pieds, ça ça reste bon^^

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Hey miss' [à revoir en entier]   Jeu 7 Avr - 17:05

Bon ba super alors^^ Je refais tout sauf le caratère et je vous montre^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Hey miss' [à revoir en entier]   Jeu 7 Avr - 17:46

Voila en esperant que cela plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Hey miss' [à revoir en entier]   Jeu 7 Avr - 18:41

Dès la première ligne, ça ne peut pas convenir, il me semble que lire attentivement la fiche de Serguei serait un début convenable et nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Hey miss' [à revoir en entier]   Jeu 7 Avr - 19:35

Voila j'ai rectifié
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Hey miss' [à revoir en entier]   Jeu 7 Avr - 19:55

j'vois surement mal, j'ai pas vu la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Hey miss' [à revoir en entier]   Jeu 7 Avr - 20:06

Désolé il y avait un bug^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Hey miss' [à revoir en entier]   Jeu 7 Avr - 20:21

Allez, je t'aide, ça me fait pitié de voir que tu ne prends pas la peine de LIRE la fiche de Serguei ...

Le passage concernant la rencontre avec la mère de Amber et ce qui s'en suit :

Jusqu'à ce jour de 1998 où il rencontre une femme qui va changer sa vie. Il va faire la rencontre d'une jeune femme originaire d'Europe de l'Est, complétement perdue dans cette grande ville, un mari violent lui aussi originaire de Russie, un alcoolique impuissant qui a tout de même réussi à lui faire une môme. Un bon à rien qui regarde le football américain (ce qui fait partie du rêve) et l'envoie chercher du travail comme serveuse, comme boniche et parfois comme prostituée. Lors de leur première rencontre, elle n'est qu'une fille qui tapine sur son territoire mais passé les trois premières baffes, il se sent incapable de la cogner d'avantage et ils vont discuter. Longuement discuter.

Une semaine plus tard, son mari, Grichka, sera retrouvé mort dans une ruelle, la tête encastrée dans une poubelle, roué de coups et la mâchoire fracturé.
Mort d'une crise cardiaque, il avait eût trop peur.

Toujours est-il que recommença pour Sergueï une nouvelle vie. Il retrouve le sourire et le goût des affaires, sous l'impulsion de sa seconde femme, Iryna, il va investir dans un club un peu branché, un topless bar un peu haut de gamme, loin des rades à marins habituels pour se ranger en partie tout en continuant à exploiter les filles. Il l'épousera en 1999 devant le maire et un prêtre Orthodoxe et adoptera la jeune Amber de son prénom de naturalisation, en faisant sa fille légitime et commencer une bonne vie de famille. Une période prospère où il ne fréquente que très peu le milieu, laisse faire les choses par un de ces vieux camarade, Andropov. Mais tout cela va prendre fin en 2010 lors d'un règlement de compte à l'échelle de la ville. Cette année là, les Cartels Sud-américains se sont livrés une guerre sans merci pour le contrôle de la circulation de la dope, guerre qui enfla au point même de toucher les groupes connexes tel que les gangs mais aussi les Mafia Russe et Chinoises. Andropov, qui emmenait alors Iryna à l'hôpital pour une échographie fut victime d'un drive-by shooting et la voiture fut criblée de balles.

Andropov à survécu... pas Iryna.


Dernière édition par Mat Gregan le Jeu 7 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Hey miss' [à revoir en entier]   Jeu 7 Avr - 20:23

ouai alors là si ca correspond pas après...

PArce qu'en réalité tu n'as effectivement rien changé à ce qu'il t'as demandé pour le début
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Hey miss' [à revoir en entier]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey miss' [à revoir en entier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-