AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Café matinal [free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


MessageSujet: Re: Café matinal [free]   Lun 16 Mai - 18:48

Ornella avait elle aussi sortit de quoi largement payer son petit déjeuner. En voyant les billets jumeaux sur la coupelle, elle se dit que dans l'histoire, c'était la serveuse qui avait gagné sa journée. Souriant à cette idée et aussi en réponse à la petite phrase de Mat, Ornella se leva, après avoir ramassé sa sacoche et les quelques dossiers qui l'accompagnait et emboita le pas à Mat. Il lui tint galamment la porte, et elle le remercia d'un signe de tête.

Sur le trottoir, elle lui fit face une dernière fois - avant de le quitter en tout cas.

" Tout le plaisir est peut être pour vous, mais il n'empêche que je vous remercie pour... cet intéressant café. En pareil endroit, je crois qu'on ne peut rêver mieux... "

Elle le gratifia à nouveau de son sourire en coin si mystérieux. A très bientôt... Oui, à l'expression de Mat, même édulcorée par ses lunettes de soleil, elle ne doutait pas que ce serait effectivement très bientôt. Cette idée lui plaisait assez, d'autant que l'occasion serait peut être plus ouverte, plus propice à... ma foi, d'autres choses. L'avantage des relations de hasard comme celle ci étaient que tout pouvait arriver, et c'était un jeu savoureux.

" Bonne journée à vous aussi... Dr Gregan... "

Elle se joua des mots, marquant ainsi à sa manière qu'elle n'était pas insensible à son statut de médecin, propriétaire de sa clinique de surcroit.
Se tournant à demi, elle lui laissa une dernière oeillade en coin - oui, il était assez à son goût - et avec un dernier salut de la tête, lui tourna le dos pour prendre la direction du tribunal.
Oh, elle ne se retournerait pas. Ce n'était pas digne d'elle, et elle ne voulait de toute facon pas paraitre aussi facile. Se retourner après 15 min autours d'un café ? C'était digne des adolescentes des séries fleurs bleues qui bourgeonnaient sur le cable.

Elle envisageait néanmoins les dossiers du jour avec plus de légèreté qu'au réveil, et se sentit d'humeur généreuse... Chlorissa n'aurait droit qu'à deux remontrances dans la journée. Si elle s'en montrait digne....

Oui, la journée serait bonne.

[si tu as un mot de la fin ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Café matinal [free]   Mer 18 Mai - 8:58


    Leurs chemins se séparent, sans doute pour se rejoindre plus tard, c'est tout à fait possible, mais seul l'avenir le leur dira réellement. La jeune procureur s'éloigne, Mat la regarde un instant. Elle a une démarche tout à fait élégante et déterminée. Ses tallons heurtent le sol avec rythme et son déhanchement prouve qu'elle sait à la fois se montrer droite et toute en courbes. Un vrai délice pour les yeux.
    Combien de temps la regard-t-il ainsi ? Sans doute quelques secondes seulement. Ornella s'est éloignée d'une dizaine de mètres et ne se retourne pas, elle en devient d'autant plus désirable car presque inaccessible pour lui. Un moment il relève ses lunettes puis les repose sur ses yeux. Le sourire qui s'affiche sur ses lèvres est béat et admiratif de ce qu'il espère pouvoir faire dans un futur plus ou moins proche.
    Il se retourne à son tour, prenant la direction opposée, celle de Florence Avenue. Qu'y a-t-il dans son emploi du temps de la journée ? Sans doute de nombreuses visites de contrôle et une ou deux interventions. Il faut dire que cet intermède lui a changé les idées et que son emploi du temps lui est sorti de la tête. Mais il sait aussi qu'il peut compter sur une secrétaire qui lui donnera les détails de sa journée sans qu'il ne manque la moindre réunion ou le moindre rendez-vous.
    Il range alors une main dans une poche et marche doucement. Il lui prend alors l'envie de se retourner une fois, une dernière fois. Mais il résiste à cette envie également et ralenti seulement le pas avant de reprendre son allure normale. En repensant à son emploi du temps, il pense déjà se dégager quelques minutes pour décrocher son téléphone et appeler la belle Ornella ...
    Aujourd'hui ? Demain ? Il ne le sait pas encore, mais il le fera plus rapidement qu'il ne l'avait escompté.



[Prochain sujet dans la partie communication ? ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Café matinal [free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: RP's-