AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joshua Reilly / Let's ride baby, let's ride !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Joshua Reilly / Let's ride baby, let's ride !   Dim 3 Avr - 15:54


Joshua Reilly



ID Card

© Crédit
Feat. Acteur

    Nom : Reilly
    Prénom(s) : Joshua Emett
    Surnom(s) :
    Âge : 36 ans
    Date et lieu de naissance : 15 Septembre 1976, Reno, Nevada, Etats-Unis d'Amérique
    Etat Civil : Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Profession / Activité : Officier de police du C.R.A.S.H / concentrateur d'emmerdements
    Groupe : C.R.A.S.H.





Nobody Knows my soul


Le caractère et les traits fondamentaux de la personnalité votre personnage. On veux tout savoir, les qualités comme les défauts ainsi que sa façon de penser, de réagir, sa philosophie de vie... 15 lignes minimum sont attendues.





How good I'm lookin'


La description physique de votre personnage. Taille, poids... Couleurs de peau, de yeux, de cheveux... Sans oublier son style vestimentaire et tout ce qui concerne son apparence jusque dans sa gestuelle. 8 lignes minimum sont attendues.

Signe(s) particulier(s): Facultatif. Vous pouvez y indiquez ce qui caractérise votre personnage, comme par exemple des tatouages, des piercings, des cicatrices ou toute autre particularité physique...






Where I'm From


L'histoire de votre personnage. Tout ce qu'il s'est passé de sa naissance jusqu'à aujourd'hui, ce qui a marqué sa vie... Comment a-t-il évolué, qu'a-t-il connu? De ces bonheurs aux épreuves douloureuses traversées, on doit tout savoir! 40 lignes minimum sont attendues.

Joshua est le fils d’un professeur de littérature de l’université d’Etat de Reno (Nevada) du nom de Mary-Ann Reilly (née Watson), de tendance Démocrate Progressiste mariée à Christopher Reilly, Sergent de police du Reno Police Department et Catholique Irlandais convaincu. Ce petit couple improbable née d’une rencontre lors des manifs dans les années 60 donna donc naissance à leur fils unique, Joshua, le 15 Septembre 1976 dans une petite clinique d’Etat de Reno.
Le petit Joshua commence donc sa vie entouré d'une mère douce mais tournée vers l'avenir scolaire de son fils, envisageant déjà son futur parcours universitaire et un père autoritaire, dure et espérant faire de son fils le quaterback du lycée. Malheureusement pour eux, Joshua ne sera ni le matheux de la classe ni le sportif au physique de rêve. Non, ce ne sera pas avec ça qu'il l'obtiendra sa bourse d'études. Très tôt amateur de rock'n'roll et de jolis mécaniques, il passe sa récré à se battre et faire des conneries, à planifier ces sorties du week end avec les copains. Moyen à l'école, peut-être un peu mieux en sport et en solfège, il passe une partie de son temps à jouer au football américain et à bricoler son vélo dans le garage avec son père qui prend la chose finalement plutôt bien, après tout, cela reste un bon petit sportif non ? Sa mère de son côté, sans pour autant lui retirer son amour et sa douceur, elle semble ne plus trouver d'intérêts communs avec son fils et désespère d'avoir un nouvel enfant, ce qui sera chose faite en 1986 lorsque naît sa jeune sœur Meredith qui deviendra au fur et à mesure le joyau de sa mère. La bonne petite famille américaine quoi...

Oui, enfin, ça c'est ce que l'on veut bien nous faire croire. Parceque, ce genre de chose ça va bien, jusqu'à un certain point. Le père et le fils, la mère et la fille, Joshua trouve enfin un point commun avec son père : la mécanique automobile et les belles motos surtout à l'approche de la crise de la quarantaine de son paternel et la seule chose que sa mère lui reconnait de bien c'est son attrait pour la guitare. Bref, on essaie de raccrocher les wagons, de faire en sorte que tout ira bien.








It is what it is


Ici, vous décrirez la façon dont votre personnage voit Inglewood. Que pense-t-il de la police, du C.R.A.S.H, des gangs qui sévissent dans le quartier... Comment s'en sort-il au milieu de tout cela et est-ce que cette guerre entre criminels et flics a ou a eu une influence sur son quotidien. 5 lignes minimum sont attendues.






Behind the screen




Pseudo : Josh
Âge : 25 ans
Comment as-tu connu le forum? : Par Ambrosia
Une remarque? : J'aime beaucoup cette ambiance en grand amateur de série TV bien sûr comme notamment New York 911 (j'ai l'intégral à la maison) ou encore Cold Case mais aussi de jeu de rôles (Genre COPS et Berlin XVIII), bref, cela me plaît d'autant que j'avais tenté de faire la même chose il y a déjà un certain nombre d'années.
Présence : 2/7
Double Compte : heu, non
Code du règlement :

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Joshua Reilly / Let's ride baby, let's ride !   Dim 3 Avr - 16:01

Hi there! Bienvenue sur le forum Very Happy

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions^^ Par contre comme pour la miss Tara:

Sean Mourning a écrit:

The Streets a écrit:
! Ce groupe est fermé aux personnages inventés et tous les personnages, uniquement postes vacants, nécessitent un bon niveau de RP ainsi qu'une présence régulière !

Bon... Comme j'aime jamais être catégorique et que j'ai aussi écris que le groupe serait éventuellement ouvert à un ou deux persos inventés moyennant bon niveau et présence importante, je te propose de faire la fiche jusqu'à sa candidature pour rentrer au C.R.A.S.H. De là, après t'avoir lu, on voit ça et tu complèteras éventuellement. Qu'en dis-tu?

Sachant qu'il y a peu de chance pour que j'accepte les deux. Le C.R.A.S.H restera une brigade restreinte. 5 membres (4 PVs, 1 perso inventés) c'est déjà pas mal^^

On en reparle quand tu auras terminé tout ça bounce

See ya

Sean

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


MessageSujet: Re: Joshua Reilly / Let's ride baby, let's ride !   Dim 3 Avr - 16:26

Bienvenue cheers !!

_________________

I'm gonna fight 'em off
A seven nation army couldn't hold me back


Copyright gif : Livia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Joshua Reilly / Let's ride baby, let's ride !   Dim 3 Avr - 16:34

Bienvenue man
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Joshua Reilly / Let's ride baby, let's ride !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua Reilly / Let's ride baby, let's ride !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-