C.R.A.S.H RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inspector Vasquez's Informants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DLeylah M. Vasquez
« DLeylah M. Vasquez »

Al Capone Old Lady


Messages : 311

Réputation : 42


Inspector Vasquez's Informants _
MessageSujet: Inspector Vasquez's Informants   Inspector Vasquez's Informants EmptyDim 3 Avr - 14:04

DLeylah Maria Vasquez


Âge : 31
Groupe : Internal Affairs
Profession : Inspecteur - Chef de division
Statut civil : Célibataire
FicheSujets

Histoire
I am what many would call, often as accusation, a non-believer. It's a charge I consider unfair, because all of us, no matter the connection we feel or don't, when sitting under the stars, or feeling the world closing in, doing what comes naturally or rearranging the furniture, all of us believe in something. I believe in many things. I believe in first impressions, and second chances. For strippers, priests, and hopeless, hapless sisters. I believe in telling the truth to the people you love at every possible turn. And lying, just a little, at what seems the appropriate time. I believe in finding people you'd run through a brick wall for, and making sure they know it, if not in so many words. But mostly, I believe in justice... sweet, street and otherwise. Justice. That's my church

Relations

C.R.A.S.H


Sean Mourning
La jeune femme ne lâche pas une seule seconde Mourning et sa brigade du C.R.A.SH et contrôle chaque détail de ces opérations, chaque ligne de ces rapports. Elle le sait pourri et corrompu mais n'a pas encore de quoi le faire tomber. En attendant, la tension ambiante qui entoure chacune de leurs rencontres s'est transformée en tension sexuelle et les deux ennemis sont devenus amants. Un jeu d'échec s'est mis en place entre eux qui laisse penser à Sean qu'il peut mieux la contrôler et à DL qu'elle peut lui tirer des informations et trouver des preuves de sa corruption sur l'oreiller...

Gabriella Perez
DL a la conviction intime que Gaby est la seule qui puisse plier dans les meilleurs délais. Elle considère son statut au sein du CRASH comme instable et les disputes qu'elle provoque chez Sean en sont la preuve. Elle la voit également comme une possible rivale.

Matthew Terry
Les deux collègues ne se parlent quasiment jamais, elle n'a aucune affinité avec lui mais elle le suit de près, aidée par Jimmy.

Eddie Harrison
Le seul dont elle se demande ce qu'il fait au C.R.A.S.H. De même que pour Terry, elle le suit de près sans vraiment trop savoir qui il est.

Travail


Jimmy Cutler
Ce petit jeune premier est le souffre douleur de DL. Bien qu'elle passe son temps à l'enquiquiner et à lui mener la vie dure, elle respect son travail et n'hésite pas à lui faire savoir en quelques récompenses subtiles. Paraissant froide et hautaine envers lui, elle ne s'empêche pas non plus de lui sourire de temps en temps.

Donovan Blake
Le jeune étudiant pourrait bien être la première pièce du dossier de DL contre la brigade C.R.A.S.H. Sa déposition après l'humiliation que lui ont infligés Mourning et les siens est accablante bien que pas encore suffisante pour les faire tomber au fond du trou comme elle le cherche. L'inspectrice des affaires internes peut déjà s'en servir comme premier moyen de pression sur la brigade mais Blake refuse pour le moment de témoigner un jour contre le C.R.A.S.H sans un minimum d'assurance et de protection. Et après la première expérience traumatisante qu'il a eu de l'unité, on le comprend...

Personnel


Sergueï Ivanov
Rencontré par hasard dans une boîte de strip tease alors que DL était tombée là plus par désespoir que par réelle envie. Le lien qui s'est tissé entre les deux protagonistes fut fulgurant et voué à une solide confiance entre deux inconnus qui n'avaient pas envie de se sentir seuls ce soir-là.


Dernière édition par DLeylah M. Vasquez le Sam 30 Avr - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bittersweet-art.net
Jimmy Cutler
« Jimmy Cutler »


Messages : 126

Réputation : 57


Inspector Vasquez's Informants _
MessageSujet: Re: Inspector Vasquez's Informants   Inspector Vasquez's Informants EmptyDim 3 Avr - 14:20

Patrone!!! cheers je vous attendais

Pensais que nos deux persos aurait une relation qui consisterait que Jimmy est un employé dévoué envers sa patrone (petite attirance non avoué), mais il essaie de garder les choses professionnelle. Surtout que je pensais que Maria regarderait Jimmy de haut et voudrais surtout qu'il fasse son boulot et ne se génèrait pas pour lui dire sa façon de penser en cas de problème (Elle lui donne plus respect que la moyenne, mais uniquement s'il donne des résultats au niveau de l'investigation). Il ne rouspète pas s'il elle le remet à sa place.

S'en toi libre de penser ta version
Revenir en haut Aller en bas
DLeylah M. Vasquez
« DLeylah M. Vasquez »

Al Capone Old Lady


Messages : 311

Réputation : 42


Inspector Vasquez's Informants _
MessageSujet: Re: Inspector Vasquez's Informants   Inspector Vasquez's Informants EmptyDim 3 Avr - 14:24

Alors ! Ca fait beaucoup, je suis pas habituée à ce que d'autres forums soient aussi rapide que moi en terme de communication entre joueurs.

Donc ! Je reprends. Que Dieu Tout Puissant me freine si je dis des bêtises, n'est-ce pas.

Selon moi, ce que tu dis c'est exactement ça. Mais plus que regarder de haut, je pense qu'elle peut être plutôt dédaigneuse. Aveugle. En somme, elle peut passer plus de temps à t'appeler "poulette" ou te donner des surnoms comme si elle n'était pas capable de connaître ton vrai nom ou de l'oublier sans cesse. Cependant, à chaque fois qu'elle veut dire "bon boulot", c'est là qu'elle dit exactement ton prénom.

Mais c'est une femme respectueuse, oui. Au sang chaud, ça va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bittersweet-art.net
Jimmy Cutler
« Jimmy Cutler »


Messages : 126

Réputation : 57


Inspector Vasquez's Informants _
MessageSujet: Re: Inspector Vasquez's Informants   Inspector Vasquez's Informants EmptyDim 3 Avr - 14:30

*te passe l'habit et le fouet de dominatrice* Very Happy

Contente que sa te plaise va te rajouter de ce pas (si un topic te tente tu n'as qu'à me le dire)
Revenir en haut Aller en bas
DLeylah M. Vasquez
« DLeylah M. Vasquez »

Al Capone Old Lady


Messages : 311

Réputation : 42


Inspector Vasquez's Informants _
MessageSujet: Re: Inspector Vasquez's Informants   Inspector Vasquez's Informants EmptyDim 3 Avr - 14:33

Allez-y, c'est la fête, profitez que j'ai le temps ! (sérieux, j'espère que Bruxelles me bouffera pas tout mon temps.)

Je te rajoute donc également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bittersweet-art.net
Sin Moreno
« Sin Moreno »


Messages : 121

Réputation : 45


Inspector Vasquez's Informants _
MessageSujet: Re: Inspector Vasquez's Informants   Inspector Vasquez's Informants EmptySam 21 Mai - 19:32

Je souhaiterais bien un lien si ça te tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Inspector Vasquez's Informants _
MessageSujet: Re: Inspector Vasquez's Informants   Inspector Vasquez's Informants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inspector Vasquez's Informants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-