AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Groupes du forum   Dim 20 Fév - 15:45

Groupes du forum




Police & Loi

C.R.A.S.H

    Les officiers de police de la fameuse unité d'élite du C.R.A.S.H. La brigade de la division d'Inglewood spécialisée dans les affaires de gangs et de drogues qui en découlent est commandée par le détective Sean Mourning. Leurs membres sont tous inspecteurs, tous très chargés en testostérone et tous avec un penchant plus ou moins prononcé pour la violence et les méthodes antidéontologiques. Ils connaissent tous les voyous du coin, et tous les voyous du coin les connaissent. Du plus petit dealer au chef de gang, ils ont leurs arrangements et leurs règles avec certains et courent après les autres. C'est entre ces criminels et les affaires internes qui les surveillent de près qu'ils doivent jongler et parvenir à faire leurs manoeuvres pourries discrètement tout en ramenant de bons résultats.



Internal Affairs

    La division des affaires internes d’Inglewood. Des flics qui enquêtent sur d’autres flics et traquent les pourris qui ne respectent pas les procédures ou les droits des suspects. Tous les officiers des affaires internes sont inspecteurs et sont surtout concentrés sur les activités de la brigade C.R.A.S.H qu’ils surveillent de près, mais il peut leur arriver d’enquêter sur d’autres flics en parallèle, quel que soit leur grade, inspecteur ou agent en uniforme. Les affaires internes sont méprisées par leurs paires et considérés comme des parias. Ils ne ne peuvent bien souvent compter que sur leur foi en la justice et en la légalité pour faciliter leur travail.



Law & Disorder

    Ce groupe réunit plusieurs secteurs de professions et d’activités en rapport avec la loi et l’ordre public. Des inspecteurs de police, quel que soit leurs domaines d’investigation mais aussi des agents de patrouille en uniformes et des fédéraux. On y trouve également nos chers hommes et femmes politiques, élus locaux d’Inglewood qui veillent au bon quotidien de la population du quartier ainsi que des représentants de justice tels que des avocats ou encore des procureurs… Certains suivent les règles, les lois et les procédures en vigueur… D’autres sont aussi corrompus que les officiers du C.R.A.SH et font leur propre ménage dans la grande scène criminelle qu’est Inglewood. Tous ont en tout cas le point commun d’œuvrer chaque jour pour la sécurité dans les rues du district.




Criminels

One Niners

    Les One Niners, appelés également plus simplement « Niners », sont un gang afro-américain de Los Angeles basé à Inglewood. Ultra-violents, ils font principalement dans le trafic de crack et d’héroïne mais touchent aussi à la prostitution et aux armes. Plus grand gang d’Inglewood en nombre, ils se distinguent par les vêtements de couleur violet foncé qu’ils portent très souvent en plus de leurs tatouages d’appartenance. Leurs règlements de compte sont souvent signés par drive-by ou en découpant l’un des doigts de leur victime pour ne leur en laisser que neuf. Les One Niners sont principalement installés sur Queen Street et sont en rivalité avec les Los Ojos depuis des années pour contrôler le crime et le sommet de la hiérarchie du trafic à Inglewood et les guerres de territoires sont très souvent sanglantes entre eux.



Los Ojos

    Los Ojos ou « Los O » (Les yeux en espagnol) est un gang mexicain de Los Angeles basé à Inglewood. Leurs activités résident principalement dans le trafic de cocaïne et d’armes bien qu’ils touchent également à l’héroïne. Ils se distinguent par les vêtements de couleur jaune qu’ils portent ainsi que les tatouages d’appartenance dont sont recouverts leurs membres. Tous originaires du Mexique, ils parlent très souvent espagnol entre eux et signent leurs règlements de compte en coupant jambes et bras de leurs victimes à la machette. Los Ojos est principalement basé sur Hillcrest Boulevard et contrôle moins de territoire que les One Niners sur la carte d’Inglewood mais espère bien renverser la vapeur par la force et la guerre dans les rues. En attendant, leurs trafics restent plus lucratifs que les grands rivaux afro-américains.


Armenian Mafia

    La Mafia Arménienne et sa faction locale basée dans le district sort tout juste d’un pénible changement de direction après que leur dernier chef ait succombé à un cancer qui a traîné en longueur. Après une longue guerre interne où les candidats à sa succession se sont bousculés et le braquage d’une de leur salle de jeu par les officiers du C.R.A.S.H, l’organisation a été très affaiblie. C’est finalement la fille du chef qui a repris l’héritage laissé par son père et est devenue la nouvelle taulière, bien aidée par Harrison dans l’élimination de ses rivaux. Principalement basée sur Manchester Boulevard, la Mafia fait surtout dans le trafic de cocaïne et le blanchissement d’argent à travers les nombreux commerces qu’elle tient dans le quartier. Elle est réputée impitoyable et barbare avec ses ennemis, capable des pires tortures pour obtenir ce qu’elle convoite…



Most Wanted

    Ce groupe réunit tous les types et toutes les classes de criminels et de hors la loi œuvrant dans le district, quel que soit leur secteur d’activité. Membres d’autres gangs moins importants ou de mafias, criminels à plein temps ou ponctuels, ils sont tous potentiellement sous le coup des autorités et de la police d’Inglewood. Meurtre, trafic, proxénétisme ou encore terrorisme… Ils ne mènent pas un train de vie des plus légaux ni des plus paisibles et tentent de faire leurs places et leurs affaires entre les deux grands gangs ou de tirer profit de leur rivalité. La plupart sont indépendant et roulent en solo alors que d’autres s’allient entre eux ou se greffent aux deux grandes familles Niners et mexicaines pour faire de bons comptes plus que de bons amis.




Citoyens

Ladies

    Elles sont « femmes de », « mère de », simple compagne ou petite amie de longue date… Leur point commun ? Ce sont toutes des femmes respectables et respectées au sein de l’univers qui les entoure, qu’il soit du côté de la loi ou du crime, et ont une influence importante de par le lien qui les unies à leur conjoint. Leur quotidien est somme toute normal et équilibré, qu’elles soient conscientes ou non de la dure réalité qui les entoure elle et leur famille, et on pourrait les confondre avec n’importe qu’elle ménagère de Bel Air. Mais qu’on se le dise : Ces femmes et leurs sentiments ont un pouvoir au moins autant grand que les brutes armées qui campent dans les rues d’Inglewood et sont capables de tout bouleverser dans le paysage de la ville par amour, par passion… Ou par déception.


Angels

    Les citoyens de Los Angeles. Habitants d’Inglewood, ils n’ont aucun démêlés avec la justice et ne sont pas toujours liés ni aux autorités ni aux gangs locaux mais subissent forcément de près ou de loin la violence des rues qu’ils parcourent chaque jour et dont ils sont parfois témoins ou victimes. La plupart exercent un métier plus ou moins respectables et ne demandent qu’à vivre leur vie sans avoir de soucis alors que d’autres ne cherchent qu’à entrer dans la réalité de cette lutte contre le crime et les gangs qui sévissent ici. Proches ou non des flics ou des gangsters qui gravitent autour d’eux, ces citoyens ont pourtant tous un rôle important et une influence sur ce qu’il se passe dans les rues d’Inglewood.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
 

Groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: The very beginning :: THE CONSTITUTION-