C.R.A.S.H RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
« Invité »

Invité



I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? _
MessageSujet: I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ?   I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? EmptyMer 30 Mar - 15:05


Sartana Christina Sanchez



ID Card
I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? Ava_fi10
© Me
Feat. Cassie Ventura

    Nom : Sanchez
    Prénom(s) : Sartana Christina
    Surnom(s) : Magika
    Âge : 26 Ans
    Date et lieu de naissance : 24 Août à Las Vegas, Nevada
    Etat Civil : En couple
    Orientation sexuelle : Lesbienne
    Profession / Activité : Pimp/Macro
    Groupe : Los Ojos





Nobody Knows my soul

I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? Fiche_11
Le caractère et les traits fondamentaux de la personnalité votre personnage. On veux tout savoir, les qualités comme les défauts ainsi que sa façon de penser, de réagir, sa philosophie de vie... 15 lignes minimum sont attendues.





How good I'm lookin'

I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? Fiche_10
La description physique de votre personnage. Taille, poids... Couleurs de peau, de yeux, de cheveux... Sans oublier son style vestimentaire et tout ce qui concerne son apparence jusque dans sa gestuelle. 8 lignes minimum sont attendues.

Signe(s) particulier(s): Facultatif. Vous pouvez y indiquez ce qui caractérise votre personnage, comme par exemple des tatouages, des piercings, des cicatrices ou toute autre particularité physique...






Where I'm From

I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? Fiche_13
L'histoire de votre personnage. Tout ce qu'il s'est passé de sa naissance jusqu'à aujourd'hui, ce qui a marqué sa vie... Comment a-t-il évolué, qu'a-t-il connu? De ces bonheurs aux épreuves douloureuses traversées, on doit tout savoir! 40 lignes minimum sont attendues.






It is what it is

I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? Fiche_12
Ici, vous décrirez la façon dont votre personnage voit Inglewood. Que pense-t-il de la police, du C.R.A.S.H, des gangs qui sévissent dans le quartier... Comment s'en sort-il au milieu de tout cela et est-ce que cette guerre entre criminels et flics a ou a eu une influence sur son quotidien. 5 lignes minimum sont attendues.






Behind the screen
I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? Icon 100x100

I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? Icone_14

I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? Icone_15
Pseudo : Alexandra
Âge : 26 Ans
Comment as-tu connu le forum? : Click Ici, Click là-bas et hop me voilà !
Une remarque? : Aucune pour le moment ^^
Présence : 4/7
Double Compte : Niète
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? _
MessageSujet: Re: I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ?   I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? EmptyMer 30 Mar - 15:07

Bienvenue ma jolie Cool

Bonne chance pour établir la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? _
MessageSujet: Re: I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ?   I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? EmptyMer 30 Mar - 15:10

Bienvenue sur C.R.A.S.H Very Happy

Bon choix d'avatar mais... Ralalala, le monde est trop injuste...

Je valide ton code et te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas si tu as des question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? _
MessageSujet: Re: I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ?   I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? EmptyMer 30 Mar - 15:11

t'avais qu'à jouer un vilain Sean Razz mister red


même si ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? _
MessageSujet: Re: I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ?   I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? EmptyMer 30 Mar - 15:16

M.G :> Merci à toi Mat pour ton accueil, mais établir la fin n'est pas un problème, c'est établir le début Rolling Eyes

S.M :> Cassie Ventura est mon avatar, ma seule et mon unique. (Enfin Presque) Elle est vraiment chouette et cadre parfaitement dans l'esprit de ce forum. Cool

Et oui, malheureusement la vie est injuste. Si cela peut te faire plaisir, je suis certaine que l'une de mes filles sera combler tes attentes. Mais aussi, il se peut que je doive faire des exceptions pour protéger mon Business. Bref, tout cela restera à voir un peu plus tard. nananere

Edit : M.G :> Même si quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? _
MessageSujet: Re: I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ?   I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? EmptyMer 30 Mar - 15:19

Gentil? mister red Faut que je ramène le cadavre d'un flic dans ta clinique? Arrow

Bref, les négociations c'est mon fort t'inquiète pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? _
MessageSujet: Re: I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ?   I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? EmptyMer 30 Mar - 15:22

bonne chance pour le début alors mister red

même si Sean n'est pas le prototype du parfait gentil Razz Razz dehors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? _
MessageSujet: Re: I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ?   I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? EmptyMer 30 Mar - 15:32

J'aurais une question.

Serait-il possible que mon personnage soit en lien avec Hector Vargas ?

En gros, mon personnage était Pimp à Las Vegas jusqu'à l'an dernier. Donc elle aurait rejoint les Ojos depuis peu. Mais avant cela, Hector aurait été celui qui me faisait parvenir les plus belles jeunes filles immigrées clandestinement aux USA. Histoire d'en faire des... Enfin vous savez Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? _
MessageSujet: Re: I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ?   I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? EmptyMer 30 Mar - 17:16

Un lien prédéfini tu veux dire?

Je touche plus aux PVs mais le lien que tu désires est cohérent et somme toute logique puisque c'est lui qui s'occupe passer les futurs membres du gang à la frontière. Donc tu peux le mettre dans ton histoire et l'admettre, y a aucun soucis sur ça. Tu confirmeras éventuellement avec lui lorsque ce perso sera joué sur le forum, ce qui, si tu veux mon avis, pourrait arriver très bientôt... angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? _
MessageSujet: Re: I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ?   I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? EmptyMer 30 Mar - 17:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? _
MessageSujet: Re: I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ?   I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? EmptyMer 30 Mar - 17:24

S.M :> D'accord merci Smile Effectivement, je demandais la permission de l'ajouter dans ma fiche, pas de modifier le PV ^^. Pour le reste, je suis certaine que le futur joueur ne verra aucun inconvénient à m'ajouter dans ses liens Wink

Bref, j'ai longtemps hésité à la mettre ''Most Wanted'', mais je préfère lui faire joindre les Ojos. Donc elle sera un peu à son compte, sous la protection des Ojos contre un % de ses revenus. Un peu comme une membre pas vraiment membre et une associée pas vraiment associée. Tu comprendras mieux une fois la fiche rédigée. Laughing

M.T :> Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah B. Lake
« Sarah B. Lake »

SWANNever lose hope.


Messages : 91

Réputation : 19


I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? _
MessageSujet: Re: I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ?   I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? EmptyMer 30 Mar - 17:47

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lucientes
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? _
MessageSujet: Re: I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ?   I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? EmptyMer 30 Mar - 18:25

Yey une Los Ojos enfin !!!! Bienvenue collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? _
MessageSujet: Re: I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ?   I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? EmptyJeu 31 Mar - 14:35

S.H.L :> Merci ^^

D.L : :> Si on prend en compte ce que mon personnage ne sait pas sur le tien ... Je suis officiellement la première Rolling Eyes

Mais bon, avec du temps et de l'effort, tu resteras surement t'amuser avec nous 235259
Revenir en haut Aller en bas
Tia Okland
« Tia Okland »


Messages : 102

Réputation : 14


I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? _
MessageSujet: Re: I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ?   I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? EmptyVen 1 Avr - 17:21

Bienvenue jolie Sartana. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? _
MessageSujet: Re: I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ?   I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? EmptyDim 3 Avr - 13:35

Merci ma jolie Smile

Je tiens à m'excuser auprès du staff qui attend ma fiche Smile Je commence à travailler le Jeudi (Je me suis inscrite mercredi ) Jusqu'au Dimanche. Je travail la nuit et j'ai de la difficulté à dormir le jour, donc ma fiche n'a pas beaucoup avancé, mais je vous rassure, elle sera prête bientôt et on va faire la fête ! beers
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? _
MessageSujet: Re: I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ?   I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? EmptyDim 3 Avr - 13:46

No problem Sarty Wink Je connais ça les nuits aussi^^

T'as encore le temps, hâte de te lire! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? _
MessageSujet: Re: I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ?   I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? EmptyMar 12 Avr - 10:05

T'en es où cocote? Besoin d'un délais?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? _
MessageSujet: Re: I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ?   I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? EmptyVen 15 Avr - 9:49

Fired Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? _
MessageSujet: Re: I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ?   I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'am a girl and a Pimp. Who fucking cares ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-