C.R.A.S.H RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Matthew Terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
« Invité »

Invité



Matthew Terry _
MessageSujet: Matthew Terry   Matthew Terry EmptyMar 29 Mar - 23:50


Matthew & Terry



ID Card
Matthew Terry 2upqzns
© idfix
Feat. Channing Tatum

    Nom : Terry
    Prénom(s) : Matthew
    Surnom(s) : Hot Shot
    Âge : 25 ans
    Date et lieu de naissance : East LA, 23 mars 1986
    Etat Civil : (Marié, divorcé, célibataire...)
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Profession / Activité : Membre du C.R.A.S.H
    Groupe : C.R.A.S.H





Nobody Knows my soul


Le caractère et les traits fondamentaux de la personnalité votre personnage. On veux tout savoir, les qualités comme les défauts ainsi que sa façon de penser, de réagir, sa philosophie de vie... 15 lignes minimum sont attendues.


Avant que je ne vous entretienne, en long et en large de ma vie . et des différentes péripéties qui l'ont ponctuées jusqu'à ce jour, et que je ne me mette à vous parler de mon look d'enfer , permettez-moi maintenant de m'arrêter au niveau de mon caractère . D'entrée de jeu ma première réaction serait de vous dire bien simplement celle-ci : Ce que l'on peut en raconter des putains de conneries sur mon compte; bien sur, je l'admet volontiers certaines d'entre elles sont vraies mais la plupart sont archi fausses alors plutôt que de laisser ces sinistres entubés de premières vous peindre un sombre tableau de l'homme charmant et attachant que je suis j'ai décidé de me décrire en quelques lignes. Je m'appelle Matthew , je suis natif du plus beau pays du globe, du moins c'est mon humble avis.. les USA, célèbre pour son drapeau, la budweiser et bien sur l'inaccessible American Dream, je crois qu'il est juste de dire que je suis un homme vif d'esprit, subtile et dont la classe n'a d'égal que mes bonnes manières pourtant je n'ai pas toujours été ce genre de mec, jadis je fus un très mauvais garçon et mes mémorables frasques avait fait en sorte que mes parents ne sachant plus trop ou donner de la tête dans mon cas décidèrent de tout faire pour casser mon caractère ...j'étais un jeune homme entêté, tête de mule, égocentrique et dont le gout pour la bagarre n'avait d'égal que mon fort penchant pour l'alcool et la drogue. Bien sur chassez le naturel et il revient au galop, c'est bien connu, même après toutes ces années je resta toujours aussi avide de bagarre et de conflit sauf que maintenant j'ai su élever mon art à un tout autre niveau alors que j'ai troqué les coups de poings sur la gueule afin de faire beaucoup plus de mal en optant pour des répliques et des insinuation aussi vicieuse et assassine que pernicieuse sachant très bien qu'il est nettement plus complexe de soigner l'âme d'une personne que son corps !! Ah oui j'allais oublier de parler du groupe auquel je souhaiterais ardemment être rattaché ...comme je ne fais jamais rien comme personne il ne faudrait pas vous surprendre, ni vous offusquer, de m'entendre prononcer des jurons sans queue ni têtes pour vous mais qui revêtent rapidement toute leur signification pour mes proches.







How good I'm lookin'


La description physique de votre personnage. Taille, poids... Couleurs de peau, de yeux, de cheveux... Sans oublier son style vestimentaire et tout ce qui concerne son apparence jusque dans sa gestuelle. 8 lignes minimum sont attendues.

Comment me décrire en si peu de lignes sans me faire taxer d'être un individu narcissique, arrogant, imbu, voir même obnubilé par son propre nombril et prétentieux...bien sur une bonne partie de moi sait pertinemment que je suis ce type de personne mais l'autre partie de moi m'intime l'ordre de me taire séance tenante c'est donc ce que je ferai en citant la description qu'un de mes bons amis à fait de moi dernièrement et cet ami disant de moi et je cite : Matthew possède un physique sommes toute assez impressionnant comme en témoigne sa taille dépassant de peu le 1 mètre 90 et son poids avoisinant les 95 kilos, je vous jure si j'étais homo je lui arracherais son caleçon. Adepte de la parfaite condition physique, il passe de longues heures au gymnase et à se kiffer en se lookant dans la glace entre deux séries d'exercices, narcissique le mec ? absolument ! c'est pourquoi il ne possède aucun gramme de gras superflu, après tout il est primordial de tenir une forme olympienne si d'aventure vous entretenez le dessein de faire transpirer à grosses gouttes la racaille locale. C'est donc cette grande forme, qu'il maintient au prix d'énormes sacrifices, qui lui permet de passer allégrement d'un style vestimentaire à un autre. Que ce soit un jeans taille basse, un t-shirt et des baskets comme tenue de tout les jours ou tout simplement une tenue plus habillé comme en témoigne ses complets Hugo Boss...Matty est un véritable caméléon portant a peu près tout ce qui est à la mode ces derniers temps.






Signe(s) particulier(s): Facultatif. Vous pouvez y indiquez ce qui caractérise votre personnage, comme par exemple des tatouages, des piercings, des cicatrices ou toute autre particularité physique...

J'ai toujours pensé que mon corps étais un temple et que le souiller par un vulgaire piercing ou un tatouage serait un sacrilège et puis survint un jour un événement dans ma vie qui poussa à afficher mon amour pour mon pays et je décida de me faire tatouer le drapeau des USA sur mon bras droit.






Where I'm From


L'histoire de votre personnage. Tout ce qu'il s'est passé de sa naissance jusqu'à aujourd'hui, ce qui a marqué sa vie... Comment a-t-il évolué, qu'a-t-il connu? De ces bonheurs aux épreuves douloureuses traversées, on doit tout savoir! 40 lignes minimum sont attendues.


Je vais laisser le soin de me présenter et de vous dresser un résumé de mon parcours à Samuel, un ami de longue date, sachant qu'il ne tentera pas de vous dépeindre une image de moi qui ne serait pas fidèle à la réalité.

Matthew a vu le jour et a grandit dans le quartier le plus violent de Los Angeles, East LA...c'était si chaud comme secteur que même les policiers n'osaient pas y pointer le bout de leurs nez de peur de se faire buter par les caids locaux...c'est dans ce monde sans pitié que le petit Matthew devint grand et c'est à coups de poings qu'il se fit respecter...et puis lors d'un des épisodes les plus violents d'une guerre entre gangs de rues son destin chavira a tout jamais ...son petit frère se fit tuer a vouloir jouer les balèzes et ses parents lui mirent le tout sur le dos en lui disant que si il avait accepter de tuer les gens tels que demandé son petit frère ne serait pas mort....jolie famille n'est-ce pas ? Matthew s'éloigna de plus en plus de sa famille...il ne voulait pas vivre comme eux...il voulait une vie normale comme le commun des mortel...il décida d'aller à l'académie de police et grace a son vécu comme criminel il devint un des meilleurs policiers de la Cité des Anges..son expérience sur le terrain fit de lui un des meilleurs pour débusquer les criminels...car il avait la même mentalité qu'eux et c'est cela qui l'emmena a un poste de détective dans l'unité C.R.A.S.H afin d'en devenir le membre le plus jeune mais aussi le plus fougueux et le plus impulsif, ce qui explique pourquoi Sean l'a rapidement pris sous son aile afin de lui servir de mentor.Bien sur le jeune homme est resté un voyou et parfois il a tendance a oublier ce qu'il est maintenant. Matthew étant un idéaliste il fut souvent victime d'attentat, les gens qu'il voulait mettre derrière les barreaux avaient décidé qu'il fallait l'éliminer et un jour qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui après avoir quitter le travail afin d'aller rejoindre la femme avec qui il partageait la vie à ce moment et qui ignorait tout du métier du jeune homme et son coté coureur de jupons. Attendant leur premier enfant...un garçon, Matthew avait tellement hâte de fonder une famille avec la femme qu'il aimait, qu'il avait décidé d'arrêter les histoires avec les autres femmes, le jeune homme, revenant à la maison, se fit tirer à bout portant par un flic ayant retourné sa veste au profit des criminels Colombiens que Matthew traquait et pourchassait depuis déja un bon moment , comme quoi à force de fouiner et de fourrer votre nez là ou il ne faut pas les emmerdes ne tardent jamais à arriver...bref il venait de tomber sous les balles de ce ripoux alors qu'il avait assisté horrifié au meurtre de sa chérie et de son fils, du moins c'est ce qu'il croyait à ce moment. bien sur il tenta de se faire justice en se vengeant mais devant l'injustice du surnombre il ne put que s'avouer vaincu en croulant sous l'impact des balles .

Rapidement il fut emmené dans un hopital ou on constata presque sur le champ que le jeune homme était dans un état critique mais stable...il fut plongé dans un profond coma suite à ses blessures et Sean prit rapidement la décision, probablement la plus difficile de sa carrière, soit de faire passer son protégé pour mort afin de le protéger , lui et son entourage, de ses agresseurs mais malheureusement cela impliquait aussi de faire croire à Juliette que son Roméo venait de passer l'arme à gauche...finalement la version officielle était que SUPERMAN ÉTAIT MORT.

Près de 2 mois se sont écoulés entre le moment ou Matthew tomba sous les balles de son assaillant et le moment ou il ouvrit les yeux pour la première fois, remportant la victoire sur ce profond coma dans lequel il avait été plongé, ses patrons ont gardé le secret sur son retour à la vie afin de lui permettre de retrouver ses forces mais aussi afin de lui faire comprendre ce qui c'était passé durant son coma et que tout ses proches le croyait mort.

Qu'allait-il faire en sortant de l'hopital ? Reprendre le travail ? Assurément surtout qu'il a des comptes à régler. Suite à cette résurrection aussi soudaine qu'inattendue, Matt repris l'entraînement afin de se remettre en forme et reprendre le collier dans un seul et unique but...faire un carnage et retrouver les salauds qui lui ont fait ca.Mais bien sur ses patrons dans le but de le protéger ne semblaient pas être prêt à le laisser le chemin libre, sans doute connaissant parfaitement son caractère de chien et on décidé de lui confier de petites tâches administratives, le temps qu'il revienne le fin limier qu'il était mais c'était bien mal le connaitre que de penser qu'il n'allait tout de même pas tenter de ce venger...la tête de mule d'Irlandais n'aura point de repos tant qu'il n'aura pas obtenu la rédemption que seul la plus sanglante des vengeance puisse lui apporter.Comment réagira-t-il en apprennant que sa petite amie est toujours en vie mais qu'elle a perdu ce fils qu'ils désiraient tant des suites de cet attentat ? Comment négociera-t-il avec la pression des agents des affaires internes lorsqu'il découvrira, en même temps qu'eux, qu'un type dans le but de le discréditer à fait déposer 500 000 $ dans son compte bancaire....il va devoir trouver les réponses à ses questions avant que les gens des affaires internes lui mettent la main au collet car pour eux comme 2 et deux font obligatoirement 4 il est assuré qu'il représente le pigeon idéal afin de se donner bonne conscience et c'est pourquoi il se doit de faire le ménage avant qu'il ne soit trop tard. Cette rage au corps qui le hante depuis toutes ces années continuera-t-elle à le pousser à traquer les criminels et ce au risque de perdre ce à quoi il tient le plus ? Seul l'avenir nous le dira.








It is what it is


Ici, vous décrirez la façon dont votre personnage voit Inglewood. Que pense-t-il de la police, du C.R.A.S.H, des gangs qui sévissent dans le quartier... Comment s'en sort-il au milieu de tout cela et est-ce que cette guerre entre criminels et flics a ou a eu une influence sur son quotidien. 5 lignes minimum sont attendues.

Certains de mon contemporains me disent que je devrais me tourner vers Dieu et que seul la fois pourra me permettre de trouver la force de pardonner à ceux qui font le mal et seul la miséricorde pourra me guider vers la paix intérieur mais au fil des ans j'ai acquis la certitude que Dieu n'exista pas et que la seule façon d'acquérir cette soit-disante paix intérieure était de livrer une guerre sans merçi aux truands de tout acabits qui écument les rues de Inglewood...de la façon dont je vois les choses il n'y a que la violence qui permettra de mettre un terme à cette violence...comme j'ai toujours dit il faut combattre le feu par le feu et ce n'est qu'en fourbissant mes armes qu'un jour je pourrai aspirer à cette paix intérieur en me disant que la ville a été nettoyée de l'Ensemble des ordures qui la polluait.







Behind the screen
Matthew Terry Icon 100x100

Matthew Terry 6ixic4

Matthew Terry Icon 100x100
Pseudo : IDfix
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum? : par Dray
Une remarque? : il claque
Présence : 5/7
Double Compte : non
Code du règlement :


Dernière édition par Matthew Terry le Mer 30 Mar - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Cutler
« Jimmy Cutler »


Messages : 126

Réputation : 57


Matthew Terry _
MessageSujet: Re: Matthew Terry   Matthew Terry EmptyMar 29 Mar - 23:55

Lu

Tatoo du drapeau amériain...hum je risque de surnommé ton perso Guile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Matthew Terry _
MessageSujet: Re: Matthew Terry   Matthew Terry EmptyMer 30 Mar - 1:05

Bienvenu et surtout merci d'avoir accepté ma proposition de personnage =)

Tu es validée! Smile

Tu peux déjà aller créer tes fiches de liens et de sujets ICI, faire tes demandes ICI et bien sûr passer faire un tour dans le flood ICI pour mieux faire connaissance si l'envie t'en dit.

Sur ce, je te souhaites un bon jeu parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


Matthew Terry _
MessageSujet: Re: Matthew Terry   Matthew Terry EmptyMer 30 Mar - 1:28

Bienvenue parmi nous Very Happy Mon protégé, premier qui y touche (Oui, surtout toi Venus), il se prend une branlée façon Mourning shoot

Bref, je m'égare XD

Ta fiche est bonne. Juste deux petits détails sans grande importance mais bons à savoir pour tes RPs à venir/ Sean est son seul patron. Le C.R.A.S.H a la particularité d'être une brigade indépendante (malgré le suivi des affaires internes), mais elle est à part. Le chef du bercail n'a qu'un regard d'observateur et éventuellement de transmission au L.A.P.D, sinon c'est Sean qui traite directement avec la hierarchie de la ville.

Ma foi une histoire à laquelle je n'aurais pas pensé mais qui va être intéressante parce que ce flic qui lui a tiré dessus, le brigade va pas pouvoir le laisser s'en tirer comme ça et je pense qu'on va devoir le retrouver pour lui faire payer sa dette... Cool Sans compter qu'on va devoir te blanchir de ces merdes avec les affaires internes et magouiller, ça va bien me plaire bounce

Bref! Hâte de t'emmener en virée avec moi petit frère, qu'on aille donner deux trois leçons à ces enfoirés de gangsters et montrer qui fait la loi et comment à Inglewood Cool

Much love bro'
Sean


Dernière édition par Sean Mourning le Mer 30 Mar - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Matthew Terry _
MessageSujet: Re: Matthew Terry   Matthew Terry EmptyMer 30 Mar - 1:29

pifff... ce qu'il fait sous la couette ne te regarde même pas !!!!

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Matthew Terry _
MessageSujet: Re: Matthew Terry   Matthew Terry EmptyMer 30 Mar - 1:45

Merci à vous tous pour cet acceuil et Sean je me doutais bien que mon idée tordue te plairait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Matthew Terry _
MessageSujet: Re: Matthew Terry   Matthew Terry EmptyMer 30 Mar - 10:17

bienvenue man
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lucientes
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


Matthew Terry _
MessageSujet: Re: Matthew Terry   Matthew Terry EmptyMer 30 Mar - 10:34

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Matthew Terry _
MessageSujet: Re: Matthew Terry   Matthew Terry EmptyMer 30 Mar - 11:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sarah B. Lake
« Sarah B. Lake »

SWANNever lose hope.


Messages : 91

Réputation : 19


Matthew Terry _
MessageSujet: Re: Matthew Terry   Matthew Terry EmptyMer 30 Mar - 11:35

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Matthew Terry _
MessageSujet: Re: Matthew Terry   Matthew Terry EmptyMer 30 Mar - 11:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Matthew Terry _
MessageSujet: Re: Matthew Terry   Matthew Terry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-