AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 La fiction n'empêche en rien le réalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: La fiction n'empêche en rien le réalisme   Dim 20 Fév - 1:52

Informations Importantes




♦ Avant toute chose, nous rappelons et insistons sur le fait que nous sommes dans un contexte réaliste. Tout et tout le monde n’est donc pas parfait. Personnages et évolutions doivent comporter des traits sombres, défauts et autres embûches. Les intrigues et les interventions PNJ seront de toute façon là pour cela. Pour parler franchement, nous ne sommes pas dans un monde de bisounours ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et les oiseaux chantent dans la verte prairie (N’importe quoi mais vous m’aurez compris ><). Pensez toujours à l’environnement et n’allez pas par exemple nous jouer des shoutouts de cowboys où vous tuez tout le monde et êtes le seul survivant. De la même manière, si vous êtes un criminel réfléchissez-y à deux fois dans une confrontation avec un personnage flic avant de jouer le caïd et de lui donner une réplique d’insurrection ou véhémente. Soyez cohérent ! Tout personnage est humain et donc mortel, sujet à être blessé ou avoir des problèmes, surtout ici !

♦ Concernant les inscriptions, même principe de cohérence pour les personnages inventés. Vous ne pourrez jamais être un membre des One Niners si la célébrité de votre avatar n’est pas de race noire, et à moindre mesure un membre de Los Ojos si elle n’est pas de type latin ou que l’on peut confondre hispanique. De même pour les liens que vous gérez entre vos personnages sur le forum. Une exception peut se trouver ça et là et il en faut pour le piment et la spécificité de vos jeux entre joueurs… Mais pas cinquante. Vous ne pouvez pas vous entendre bien avec tout le monde et aurez forcément des ennemis, notamment selon votre groupe et votre activité. Un membre de gang sera difficilement amis avec un officier du C.R.A.SH qui lui-même n’ira pas boire une bière avec un inspecteur des affaires internes… Encore une fois : cohérence. Cela n’enlève rien à la complexité et à l’originalité.

♦ Pour les Postes vacants du forum : Si l’un d’eux vous a tapé dans l’œil mais que l’avatar vous ennuie quelque peu, il peut exceptionnellement être remplacé et sous certaines conditions, ceci pour ne pas laisser porte ouverte à des multitudes de changements qui dénaturerait ces rôles en plus de bafoué le travail de leur créateur. Et maintenant vous allez me demander quelles sont ces conditions et bien tout d’abord que la célébrité que vous suggérez soit compatible avec le rôle et l’image globale du personnage. Par exemple, n’allez pas nous proposer un minet de 60 kilos pour jouer le rôle d’un gros bras qui n’hésite pas à user de ses poings pour s’imposer. Ensuite, vous devrez poster une fiche remplie à l’exception de la partie physique pour que le staff évalue à première vue votre niveau. Nous n’allons en effet pas chambouler une poste vacant pour un joueur qui entre tout juste dans les limites requises par le forum et n’ait pas un minimum de bon niveau. Si tout cela se passe bien, le changement sera accepté sans aucun problème. Sachez que ceci est la seule chose négociable. L'histoire et les points importants du poste vacant sont à respecter de même que les liens ne peuvent être changés.

Dernière petit détail concernant toujours les avatars et la liste des célébrités utilisées : Celles-ci sont justes et mises à jour en temps réel, mais ne sont pas pour autant fermées. En effet, nos recensements étant très espacés, le staff se réserve le droit de libérer un avatar utilisé par un membre qui n’est plus actif. Nous entendons par « plus actif », qui n’a pas posté de RP et ne s’est pas connecté durant ces 3 dernières semaines. Avant de vous résigner, vous pouvez donc vérifier que la célébrité n’est pas jouée par un membre qui n’est plus présent sur le forum et si tel était le cas, en faire la demande à un administrateur par MP après votre inscription. Là encore, il ne devrait pas y avoir de problème.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
 

La fiction n'empêche en rien le réalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: The very beginning :: THE CONSTITUTION-